Prix PaxSahel 2023: A la découverte du lauréat dans la catégorie Radiodiffusion

0
1696
Issa Oumar ATTIYÉ (à.d) et Pascal Yemboani THIOMBIANO, représentant du ministre de la Communication

La 7e édition du Prix PaxSahel pour le Journalisme sensible aux Conflits a livré ses résultats le 1er décembre 2023, à Ouagadougou, lors de la soirée de récompense. Pour cette édition, le prix PaxSahel dans la catégorie radiodiffusion a été décerné à Oumar Issa ATTIYÉ de Savane médias, grâce à son œuvre titré <<Bougnam, ou le prix de la résistance>>.

Titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en communication et relations internationales obtenu à CERCO BURKINA, Issa Oumar ATTIYÉ a débuté sa carrière professionnelle comme Journaliste Reporter d’Image et présentateur en 2020, à Savane Médias.

Il a été par ailleurs rédacteur en chef du journal en ligne DETENTRONEWS d’octobre 2020 à février 2022. Spécialiste des questions de défense et sécuritaire avec des grands reportages réalisés dans les zones sous menaces terroristes, Issa Oumar ATTIYÉ est depuis avril 2022, journaliste accrédité DEFENSE par la direction de la communication et des relations publiques des Armées (DCRPA) du Burkina FASO.

Découvrez l’intégralité du grand reportage qui lui a permis d’obtenir le prix PaxSahel 2023 en catégorie radio👇👇👇👇👇👇

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici