Hamady Sow, journaliste reporter d’image(JRI) au média Mali Tribune (Mali). Il est diplômé d’une Licence Professionnelle en journalisme multimédia de l’École Supérieure de Journalisme de Lille (ESJ-Lille) et d’une Licence Professionnelle de Sciences Humaines et Sociales option Métiers du Journalisme et de la Presse de l’Université de Lille. Hamady Sow a embrassé le métier du journalisme en 2019 au journal Mali Tribune et est également JRI et administrateur d’un site d’information jeune du Mali dénommé www.30minutes.net. Il a été nominé à la 5e édition du Mali Média Awards (MaMa 2021) dans la catégorie presse en ligne.
Outre cette nomination,Hamady Sow a été sacré lauréat du Prix Spécial CNC G5 Sahel/Burkina Faso lors de la 5e édition prix PaxSahel 2021 grace à son oeuvre :” NIONO: Les victimes oubliées du centre”. Ce prix lui a valu une attestation ; un trophée et une somme de 250 000 Francs CFA.
Découvrez à travers le lien ci-dessous, l’intégralité de son oeuvre primée lors de la cérémonie de récompense du Prix PaxSahel 2021.
https://theworldnews.net/ml-news/niono-les-victimes-oubliees-du-centre