Prix PaxSahel 2021: A la découverte du lauréat du prix spécial CNC G5 Sahel/Burkina Faso

0
1338
Hamady Sow est entré en possession de son prix

Hamady Sow, journaliste reporter d’image(JRI) au média Mali Tribune (Mali). Il est diplômé d’une Licence Professionnelle en journalisme multimédia de l’École Supérieure de Journalisme de Lille (ESJ-Lille) et d’une Licence Professionnelle de Sciences Humaines et Sociales option Métiers du Journalisme et de la Presse de l’Université de Lille. Hamady Sow a embrassé le métier du journalisme en 2019 au journal Mali Tribune et est également JRI et administrateur d’un site d’information jeune du Mali dénommé www.30minutes.net.  Il a  été nominé à la 5e édition du Mali Média Awards (MaMa 2021) dans la catégorie presse en ligne.

Le représentant de Hamady SOW (à gauche), recevant son prix du co-parrain lors de la cérémonie de récompense

Outre cette nomination,Hamady Sow a été sacré lauréat du Prix Spécial CNC G5 Sahel/Burkina Faso lors de la 5e édition prix PaxSahel 2021 grace à son oeuvre :” NIONO: Les victimes oubliées du centre”. Ce prix lui a valu une attestation ; un trophée et une somme de 250 000 Francs CFA.

Découvrez à travers le lien ci-dessous, l’intégralité de son oeuvre primée lors de la cérémonie de récompense du Prix PaxSahel 2021.

https://theworldnews.net/ml-news/niono-les-victimes-oubliees-du-centre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici