Prix PaxSahel 2020: Communiqué de presse

0
67

La cérémonie de récompense de la 4e édition du Prix PaxSahel pour le Journalisme sensible aux Conflits (JsC) se tiendra le samedi 7 novembre 2020 à Ouagadougou, à l’hôtel Amiso, à partir de 19H.

Le Prix PaxSahel pour le Journalisme sensible aux Conflits (JsC) a été initié par le Réseau d’Initiatives de Journalistes (RIJ) avec l’appui de la Deutsche Welle Akademie (DWA) dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Appui aux médias pour la prévention et la gestion des conflits ». Il met en compétition les journalistes du Burkina Faso, du Mali et du Niger, et vise à récompenser ceux/celles qui auraient fait preuve de professionnalisme dans le traitement de l’information liée aux conflits.

👉Cette année, ce sont plus d’une trentaine d’œuvres qui sont en compétition dans les catégories suivantes :
 TV/MoJo🖥️📱,
 Radio📻,
 Presse écrite/en ligne💻📰.

La particularité de l’édition 2020 tient au Prix spécial Dr Koffi AMÉTÉPÉ, qui sera attribué lors de la cérémonie en hommage au premier coordonnateur du RIJ.

Un jury sous-régional composé d’éminentes figures du journalisme dans les trois pays couverts par le concours, va dévoiler les noms des lauréats au cours de la soirée de récompense.

RIJ, ‘’former pour mieux informer, notre RIJchesse !

#PaxSahel2020                           #4e_édition                                           #JsC

#RIJ_DWA

#BurkinaFaso🇧🇫.                             #Mali🇲🇱.                                         #Niger🇳🇪

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici