Existe-t-il des effets secondaires aux vaccins contre la Covid-19? la réponse avec le Dr Lassané Kaboré

0
63
Dr Lassané Kabaoré

La vaccination est l’un des moyens efficaces pour se protéger de la Covid-19. Selon les statistiques, à la date du 12 septembre 2021, 175 471 personnes se sont faites vaccinées contre la covid-19 au Burkina Faso, certaines avec Astra Zeneca et d’autres avec Johnson and Johnson.

Pour développer la thématique sur la vaccination, l’animateur de Radio Pulsar Seydou Belemou reçoit dans le magazine santé « résilience contre la covid-19 » ; le docteur Lassané Kaboré, pharmacien, spécialiste de santé publique et spécialiste de la vaccination.

Le rôle du vaccin dans la lutte contre la covid-19, les populations cibles du vaccin et les différents effets secondaires du vaccin ont entre autres été abordées dans l’émission dont nous vous proposons un extrait.

 

Cette émission est réalisée dans le cadre de la réalisation des émissions interactives du projet « résilience contre la covid-19 par les médias » mis en œuvre par le Réseau d’Initiatives de Journalistes (RIJ) en partenariat avec la Deutsche Welle Akademie (DWA) et le soutien financier de l’Union Européenne (UE). Elle a contribué à la sensibilisation de la population qui était un peu réticentes au début de la vaccination au Burkina Faso le 2 juin 2021.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici