Développement et suivi des médias : la coordonnatrice du RIJ nommée Directrice !

0
196
La nouvelle Directrice de développement et suivi des médias

Nommée en conseil de ministres du mercredi 15 septembre 2021, la nouvelle Directrice de développement et de suivi des médias, Raïssa Romaine ZIDOUEMBA, a été officiellement installée ce lundi 27 septembre 2021 à Ouagadougou.

 

C’est autour d’une cérémonie solennelle, que l’acte d’installation de la nouvelle Directrice de développement et de suivi des médias s’est déroulé. La déclaration de prise de fonction a été faite par Yolande KALWOULE, Directrice Générale des médias. Celle-ci, après vérification de l’identité, a procédé à la lecture du décret ministériel portant nomination de Romaine Raïssa ZIDOUEMBA.

« Je vous déclare solennellement installée dans vos nouvelles fonctions de Directrice de développement et de suivi des médias ». C’est la formule qui a consacré ainsi Raïssa Romaine ZIDOUEMBA, coordonnatrice du Réseau d’Initiatives de Journalistes (RIJ) dans ses nouvelles fonctions.

Yolande KALWOULE a souhaité à sa nouvelle collaboratrice, « plein succès » dans l’exercice de ses nouvelles tâches. La nouvelle Directrice a, à son tour, témoigné sa reconnaissance à l’égard des autorités pour la confiance placée en elle. Elle a indiqué prendre ses nouvelles fonctions avec humilité et une pleine conscience de l’ampleur de la tâche. Elle s’est engagée à donner le meilleur d’elle même pour accomplir sa tâche.

Les amis et collègues venus pour la circonstance, ont traduit leurs félicitations à la nouvelle Directrice tout en lui souhaitant plein succès pour sa fonction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici